Petits présents pour annoncer sa grossesse

Au futur papa

– Pour les plus pressées, la formule « classique » et indémodable, le test de grossesse :

  1. que l’on glisse sur son oreiller au moment du coucher, dans ses affaires personnelles du matin
  2. avant son départ au travail, lors d’un repas ou apéritif en amoureux, on le dépose dans la serviette ou dans un verre vide mais avec pourquoi pas avec quelques glaçons ou fruits ou autres au fond façon cocktail.

   – Par un petit présent :

 

 

  •   Dans un magasin spécialisé, avec une préférence vers les magasins de créateurs locaux, vous dénicherez un article pour bébé, petits chaussons
    Annonce grossesse coussin coeur ou ruban personnalisé

    ou body, optez pour la taille naissance 50/54 pour les vêtements et pointure 15 pour les chaussons, cela peut vous sembler très petits au premier abord mais si si votre petit bout rentrera bien dedans à sa naissance.

  •   Faites fabriquer des objets personnalisés : t-shirt homme personnalisé, bouteille de vin avec étiquette personnalisée, porte clé ou petit suspend à accrocher à son rétroviseur de voiture en son absence, bref n’importe quel objet tant que leur rôle y est clairement inscrit. Par un cadeau personnalisé au futur papa, plusieurs choix s’offrent à vous mais demanderont un peu de patience pour les recevoir :
  •   Badge futur papa, différentes versions, petit prix et rapidité d’envoi, un petit présent qu’il pourra porter pour présenter la nouvelle à tous et surtout la famille par la suite
  •   Message caché qui révèle un petit mot annonçant la grossesse au futur papa via des artisans Français tel que Elehaya Petit coeur au crochet à détricoter, Salsiffi et son porte-clé coussinet à poche.

 

A la famille

Lors d’un repas familial, annoncez l’arrivée de bébé avec un cadeau que vous aurez déniché tout spécialement pour eux, offrez à votre maman du café de la marque Grand-mère ou des yaourts Mamie Nova, pour votre père offrez un livre pour enfants avec le mot papi en titre. Moment de tendresse et surprise réussie assurée !

Profitez de la fête des mères, un moment unique pour apprendre à votre maman qu’elle sera bientôt mamie

 

Faites faire un petit présent personnalisé à garder et arborer dans la maison, exemple :

  1.          les magnets de chez Salsiffi pour – de 10€ ou
  2.          un tambour brodé personnalisé à – de 20€ de chez le rire des anges

 

Bricolez via des DIY basiques accessibles à tous avec des idées en tous genres sur Pinterest en tapant « annoncer sa grossesse de façon originale »

  Faites simple et efficace avec un livre qui les aidera à bien appréhender leur rôle. Il existe de nombreux guides : pour le futur papa, le futur papi, la future mamie, … Une façon sûre de créer la surprise tout en offrant un cadeau utile.

 

Pour tous

Avec une super photo habillé d’un haut drapé à voile ouvert sur le ventre ou avec les petites ( ou grandes ) mains de votre petit frère ou soeur ou le papa pour symboliser bébé sur le ventre ou une photo classique de l’échographie mais que vous aurez personnaliser 😉

Via les réseaux sociaux 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *