Le bandeau de grossesse, premier vêtement / accessoire de grossesse moderne et ludique est apparu dans le début des années 2000. Il était fait simplement, sans artifice et a évolué avec quelques textes, tel que le « ? », « fille ou garçon », « fragile » ou « prioritaire » plébiscité par de grosses enseignes.

En 2005, SALSIFFI a développé un bandeau de grossesse froncé sur les cotés par un élastique pour donner une forme arrondie et voulue au bandeau de grossesse classique. La forme et le style du bandeau de grossesse a ainsi évolué dans l’hexagone, tout en donnant à chaque créateur son nouveau texte inédit pour illustrer le bandeau de grossesse de façon unique et originale.

Depuis des créateurs ont créé le bandeau de grossesse sans couture, un jersey tubulaire uni et long qui offre de belles perspectives d’accessoirisations pour les futures mamans et une belle innovation a été faite depuis peu, d’un bandeau de grossesse agrémenté d’un joli noeud en son milieu, mais les prix sont élevés et pour certaines bourses.

Les codes de la mode pour la femme se doivent d’être adapté pour la femme enceinte, en restant fashion mais en adaptant la confortabilité et la qualité du vêtement.

En 2012, la création d’une nouvelle forme de bandeau de grossesse qui se drape en son milieu à poser sur le coté, le dos ou le ventre et offre de multiples possibilités sur la tenue de la femme enceinte. Cette nouvelle forme se joint aux formes féminines de la future maman et après la grossesse.

Et out le bandeau de grossesse proposé dans la même hauteur ventrale devant et derrière qui ne donne au final aucune tenue vestimentaire ou devant, ou derrière, au choix …. enfin le bandeau de grossesse adapté à la morphologie de la grossesse :

– une hauteur ventrale plus élevé que la hauteur dorsale et une largeur ventrale plus grande que la valeur dorsale pour un joli plissé sur le ventre arrondi de la future maman et une bonne tenue dorsale sans baillement.

 

Le bandeau de grossesse est un accessoire mode, utile et incontournable,

lors du premier trimestre de la grossesse pour cacher le bouton ouvert de votre pantalon,

au deuxième trimestre de votre vie de future maman, il sera un plein un accessoire de mode et de vos multiples envies,

au troisième trimestre, à l’approche de devenir maman, il apportera la touche de féminité et la chaleur à votre ventre rebondi et après la naissance de bébé, il vous aidera à cacher votre petit ventre rebondi resté de votre grossesse.

La femme enceinte inspire les créateurs de mode.

 

– Les logos et sérigraphies sur les tee-shirts ou tuniques clament avec humour et tendresse que les formes de la future maman s’arrondissent. Parmi d’autres, textes tendres ou plein d’humour, tel que « mini nous« , « mini moi« , « maman+papa = moi« , « toi+moi = mini nous« ,  « BB à bord« , « silence, ça pousse …« , « pièce unique« ,  « made with love« ,  « bébé inside« , « prioritaire » et pour les futurs parents de jumeaux « co-locataires indide« , « minis nous » ou pour donner un rendez-vous important « RDV en (mois de naissance)« , « little boy« , « little girl« …

bandeau grossesse imprimé– Les fleurs s’offrent à profusion, touche de féminité, de romantisme, pour la saison, les imprimés fleuris prennent des touches automnales et se déclinent dans des accessoires de grossesse à adopter pour une tenue sobre et classique. Sans oublier des imprimés tendance allant du liberty au tartan, en passant par les imprimés à pois ou à rayures, les graphiques et les colorés, les girly, les fluos, l’imprimé animal ….

bandeau grossesse pieds mains
bandeau grossesse pieds mains

– Vu sur toutes les collections, couleur phare de toutes saisons, le noir se décline avec sobriété comme base d’une tenue, offrant toutes les palettes d’accessoires future maman avec un texte bordeaux ou jouer le noir et blanc classique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réaction au sujet de « Le bandeau de Grossesse, accessoire incontournable pour 9 mois »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *