Retour

Le client dispose, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d’un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l’article L121-16 du Code de la consommation. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Dans tous les cas le retour s’effectue aux risques du consommateur.
SALSIFFI recommande au consommateur d’effectuer le retour de ses produits en Colissimo muni d’une recommandation ou d’une assurance complémentaire lui garantissant le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.

Le produit retourné devra l’être dans son état et emballage d’origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.


Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour et d'envoi initial qui restent à la charge du client.
Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit en retour, le client se verra rembourser les sommes versées.

Les produits personnalisés en texte très personnel à la demande du client (prénom, nom de famille, etc) ne peuvent en aucun cas être retourné puis remboursé par SALSIFFI. 

Conditions de retour

En cas d’erreur de taille, si la coupe ne vous sied pas, si la couleur ne vous met pas en valeur, ou tout simplement si le modèle ne vous plaît pas, vous pouvez retourner votre vêtement simplement.

 En cas d’échange, SALSIFFI prendra en charge les frais de port de la réexpédition du nouvel article.

 En cas de vice de forme, réception d'un vêtement ayant un défaut caché ou une erreur de notre cause, nous vous invitons à nous contacter avant le renvoi pour convenir avec vous des suites à donner et vous éviter un renvoi couteux.


Consignes pour le retour :

Le vêtement ne doit avoir été ni porté, ni lavé, il doit être emballé dans sa pochette d'origine et doit avoir son étiquette.

Merci de joindre à votre retour, la facture ou un mot nous donnant les consignes pour effectuer votre renvoi d'échange ou vous créer un bon d'avoir.
Les frais de retour restent à votre charge et ils doivent être en colis suivi pour une bonne réception par nos services.


L'adresse de retour est la suivante :

SALSIFFI - Service Client - Boite Postale 50 11200 LEZIGNAN CORBIERES - France.

Dès réception de l’article à échanger et vérification que les consignes données ont été respectées, nous allons procéder à l’échange ou au remboursement.
L’échange prendra approximativement une semaine à partir du jour de l’envoi de votre demande d’échange.

 Le client dispose, dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d’un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l’article L121-16 du Code de la consommation. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Dans tous les cas le retour s’effectue aux risques du consommateur.
SALSIFFI recommande au consommateur d’effectuer le retour de ses produits en Colissimo muni d’une recommandation ou d’une assurance complémentaire lui garantissant le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise ou via son relais colis si la commande a été validé en relais colis.
Le produit retourné devra l’être dans son état et emballage d’origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.


Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour et d'envoi initial qui restent à la charge du client.
Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit en retour, le client se verra rembourser les sommes versées.

Les produits personnalisés en texte très personnel à la demande du client (prénom, nom de famille, etc) ne peuvent en aucun cas être retourné puis remboursé par SALSIFFI. 

MOINS CHER AILLEURS ! ON VOUS REMBOURSE

Toujours soucieux de proposer le meilleur prix à ses clients, SALSIFFI s'engage à vous rembourser la différence si vous trouvez un prix inférieur ailleurs.

SALSIFFI vous rembourse la différence entre le prix payé chez SALSIFFI et le prix de cet article. Ce remboursement se fait sous la forme d’un bon achat à valoir 1 an sur salsiffi.fr (sans minimum d’achat).

Conditions :

-       Le produit doit être similaire

-       Le prix doit être visible sur un site en ligne (hors marketplace, site d’enchères)

-       Le prix ne doit pas être un produit en promotion ou solde

-       Le site est hébergé en France et respecte la réglementation française

 N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale par email (celine@salsiffi.fr) si vous avez trouvé moins cher en indiquant les informations suivantes : votre N° de commande, ainsi que l’adresse Internet (url) de la fiche produit sur lequel figure son prix.